Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cannelleblog
18 mai 2007

mon premier texte!

bonjour à toutes et à tous,

Voilà je me lance! Marre de m'ennuyer! J'ai eu subitement envie de partager mes pensées, mes idées et mes coups de blues avec d'autres! Faire partager des expériences, connaitre d'autres expériences... Voilà j'ai trop de temps libre dans mon travail. Il est interressant mais comme c'est une centrale d'écoute mon activité dépend beaucoup de l'activité des autres.

Publicité
Commentaires
C
Mon boulot c'est de répondre à des alarmes envoyées par des personnes agées et/ou handicapées équipées d'un appareil spécial qui leur permet aussi de répondre au téléphone. L'équipe est sympa les horaires pas trop mal sauf une permanence de 24 h une fois par mois un week end. Là c'est dur car on est seule! Et ça laisse tout le temps pour penser.... Et à chaque fois c'est la même déprime. On fai le point sur sa vie et gloups c'est pas la grande joie. Tu peux me parler un peu de toi de ta vie ton boulot tes ami(s) (es)bises
I
Merci pour ton passage chez moi et ton commentaire. Je me sens moins seule.<br /> Ton boulot consiste en quoi? Qu'écoutes-tu?<br /> Hâte de lire tes pensées. ;o)<br /> Bonne continuation!
M
Bienvenue à toi et longue vie à ton blog.
J
bienvenu dans l'immense monde des blogs
cannelleblog
Publicité
Publicité